L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°401 – 24 octobre 2023

Spécial Publicité : AdForecast#7: analyses, prévisions, études et toutes les vidéos – Impacts de l’inflation: la part de voix à tout prix? – La com’ des start-up – Marketing sportif: En marche vers 2024! – Les Effie France fêtent leurs 30 ans – Les bilans du 1er semestre – La pub sur les réseaux sociaux, perçue comme une nuisance – Les CGV 2024 pour la radio et la TV – DOOH et Drive-to-store – Les études de la semaine du 23 octobre 2023

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Six insights sur les actifs et l’intelligence artificielle

Article suivant

Ratecard Days #24 : DOOH et Drive-to-store

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.