L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°367 – 7 février 2023

Les 2/3 des Français ont confiance dans les notes et avis en ligne – Fausses infos et liberté d’expression, le clivage générationnel – Sur quels sujets d’actualité les médias en font-ils trop? – Le renouvellement des téléviseurs – La valeur travail en perte de vitesse – Les équipements en objets connectés – Marché français de la pub digitale: bilan 2022 et prévision 2023 – Focus sur le Display en 2022: la part du programmatique recule – Cas Effie 2022 SNCF – 13 articles sur le food – Les études de la semaine du 7 février 2023
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Renault et le XV de France : la French Touch soutient le French Flair

Article suivant

Les études de la semaine du 6 février 2023

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.