L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°360 – 13 décembre 2022

Offrir des cadeaux de seconde main à Noël – Marques automobiles et égéries masculines – Considération des plateformes SVOD – Les jeunes et l’engagement – Les Français et les associations – Les effets de la prévention santé semblent progresser en France – Les moyens de transport des franciliens: usages et perceptions – Les Français et la réduction de consommation d’électricité – La protection de la vie privée des consommateurs et les partenariats data entre l’UE et les USA – Les magazines CB Expert de 2022 – Les études de la semaine du 12 décembre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

«La publicité extérieure active tous les leviers d’efficacité», une interview de Jean Muller (JCDecaux)

Article suivant

Les moyens de transport des franciliens : usages et perceptions

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.