L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°357 – 22 novembre 2022

Le pouvoir d’achat et les intentions de participation au Black Friday – Vers un Noël de la seconde main? – Bilan e-commerce au T3 2022 – Mondial 2022: quel engouement pour les paris sportifs? – Marché pub janv.-sept. 2022: tops 10 secteurs et annonceurs – Produits cosmétiques et écologie: les gestes des Français – Les usagers sont-ils satisfaits des transports publics? – À partir de quel âge est-on «vieux»? – Les Français et le travail – 5 articles sur les Français, le pouvoir d’achat et l’inflation – Les études de la semaine du 21 novembre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Qu’est ce qui déplait le plus aux acheteurs en magasin ? Et sur Internet ?

Article suivant

Les études de la semaine du 21 novembre 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.