L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°191 – 28 mai 2019

Les Français apprécient de moins en moins la pub individualisée – Enseignes d’ameublement des Parisiens : Ikea creuse l’écart – Les applis consommateurs : un usage qui s’impose – La banque idéale selon les Français – Bilan du e-commerce en France au 1er trimestre 2019 – E-commerce grande conso: la France, pionnière du Drive – Renoncer à l’achat d’un produit en rupture de stock sur internet – La bonne image du réseau Pinterest – Les sponsors les plus connus de Roland-Garros – L’impact du numérique sur l’environnement – Les voyageurs en avion et l’impact sur le réchauffement climatique – Nos articles sur les ressources humaines et le corporate

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les déterminants d’une bonne santé selon les Français

Article suivant

Les études de la semaine du 27 mai 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *