L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°350 – 27 septembre 2022

Edito : Les Français et le boycott du Mondial au Qatar – AdForecast #6 le 18 octobre « Vers l’Intelligence Media » – Dans quels pays européens se lave-t-on le plus et le moins souvent? – Comment les Français perçoivent les centres commerciaux – Les sites web d’enseignes les plus utiles, par catégorie – Les Français favorables aux quotas sur les lieux touristiques – La métamorphose des régies pub, avec Charles Jouvin – Bientôt un premier CDI… qu’en attendent les jeunes? – Innovations Big Success et Clear Channel France – Portrait Nouveau Métier: Creative Strategist – Articles sur le développement durable – Les études de la semaine du 26 septembre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Portrait Nouveau Métier : Arsène Gery, Strategic Solutions Lead (Programmatique Publicitaire)

Article suivant

Les études de la semaine du 26 septembre 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.