L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°337 – 7 juin 2022

Edito: Les récits bibliques s’effacent progressivement des mémoires collectives – Les enjeux des responsables marketing en 2022 – RSE: les difficultés et les attentes des marketers responsables – Le marketing responsable résonne avec les aspirations personnelles des marketers – Les jeunes retrouvent le chemin des salles de ciné mais y vont moins souvent – Pour quelles raisons les Français épargnent-ils tant? – Les vacances d’été des Français et la location – Les jeunes et leur orientation – L’impact de la hausse des prix du carburant sur l’intention de déménager – Les marques les plus choisies dans le monde en 2021 – 13 articles sur le retail – Les études de la semaine du 6 juin 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Contraception: malgré de nombreuses sources d’information, les jeunes filles manquent de connaissances

Article suivant

Les études de la semaine du 6 juin 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.