L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°182 – 26 mars 2019

L’attention à la publicité digitale – Mesurer les émotions pour maîtriser la communication – L’inflation des prix pour les ménages les plus modestes – Le marché pub France en 2018 – Les Français et les compléments alimentaires – Les classes supérieures et la consommation durable – Ce que les enfants ont envie de faire plus tard – Bilan 2018 de l’habillage publicitaire – La production et l’exploitation des films français – Les Français et le livre audio – Les achats transfrontaliers en produits PGC des Belges – Huawei et les ventes de smartphones en zone EMEA – Les marques de la semaine : Carte Noire et Nutella – Nos derniers articles sur les sports

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

12 enseignements sur les Français et le livre numérique

Article suivant

Les études de la semaine du 25 mars 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *