L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°334 – 17 mai 2022

Edito: Le e-sport n’est pas vraiment un sport mais les pros du e-sport sont des sportifs – Bilan marché pub français au T1 et Prévisions 2022 –  Se nourrir, se chauffer, se déplacer: le tryptique de l’inflation – Les enjeux de la RSE dans le secteur de la finance – Les Français et le mariage éco-responsable – Les valeurs du sport – Photo: les Français sont plus à l’aise derrière l’objectif – Que signifie «bien vieillir» pour les Français? – Partenaires, mécènes, moteurs… action! – Nos 6 précédents éditos – Les études de la semaine du 16 mai 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Au T1 2022, les volumes publicitaires progressent sur les médias audiovisuels et l’OOH

Article suivant

Le e-sport n’est pas vraiment un sport mais les pros du e-sport sont des sportifs

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.