L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°331 – 26 avril 2022

Edito: Fin de la voiture individuelle: 67% de Gaulois réfractaires! – Action sur le podium des enseignes préférées des Français – Politique: avec quels médias les Français s’informent-ils? – Les médias généralistes ont-ils une couleur politique? – Les entreprises, les Français et l’inclusion – 10 insights sur les Français et le chien – Logement: le stress des acheteurs – Les Français et les superstitions – Attribution Marketing: nouvelles règles et best practices – Articles sur le logement – Les études de la semaine du 25 avril 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Cas Effie 2021 : L’Armée de Terre enclenche le marketing personnalisé

Article suivant

Les études de la semaine du 25 avril 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.