L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°322 – 22 février 2022

Pub digitale: une meilleure efficacité sur les internautes «cookies-friends» – La confiance à l’égard d’Internet – Les pratiques e-santé des Français – Snapchat devient le 1er réseau social en France – Les sports et la parité hommes/femmes – La musique, grand vecteur de lien social – Les héros de bande dessinée préférés des Français – Les responsabilités prioritaires des entreprises – Comment les Français s’informent sur la formation professionnelle – Moins de privation matérielle et sociale en 2021 – Articles sur l’alimentation – Les études de la semaine du 21 février 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

RSE : les 2/3 des Français trouvent difficile d’identifier les entreprises vraiment engagées

Article suivant

Les études de la semaine du 21 février 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.