L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°177 – 19 février 2019

Audiences Internet en France (bilan 2018) – 7 insights sur le mieux manger en France – Evolution des sites e-commerce des TPE/PME – L’intérêt envers l’information, dans le monde – Le point sur les habitudes alimentaires des Français – Poursuite de la hausse des prix de février – Les Français et les changements de contrats courants – Les salariés et la RSE –  Les Français et les rendez-vous amoureux – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «Qualité McDonald’s» – Les Français et la cuisine asiatique – La diffusion de la presse grande public en 2018 – L’émission #Media avec Mathieu Morgensztern – Nos articles sur l’automobile et les transports

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Mobilité choisie ou subie, enracinement voulu ou contraint : quatre catégories de Français

Article suivant

Les études de la semaine du 18 février 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *