L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°309 – 9 novembre 2021

Les projets des Français pour 2022 – Les priorités pour la France en 2025, selon les Français – Equipements de la maison: le haut-de-gamme gagne du terrain – Les Français, les Européens et la mode durable – RSE : quels sont les critères de choix d’un magasin alimentaire? – Dans quels domaines les Français limitent-ils leur consommation? – Confiance dans les professions : comment la France se distingue-t-elle des autres pays? – Les préoccupations des 10-15 ans – FranceTV Publicité et la TV segmentée – Questionnaire étude presse pro – Les études de la semaine du 8 novembre 2021
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les marques de meubles Made in France sont méconnues

Article suivant

Les études de la semaine du 8 novembre 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.