L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°286 – 18 mai 2021

Bilan du marché pub français au T1 2021 – Les classements 2021 des enseignes préférées des Français dans 13 catégories – Les enseignes leaders de leur catégorie ont fidélisé leurs fans pendant la crise – Retail Mode : plusieurs enseignes ont gagné des fans – Lutte contre le changement climatique: les Français n’ont pas confiance aux grandes entreprises – Les Français sont-ils prêts pour la sobriété numérique? – Les Français et le gaspillage alimentaire – Les Français prêts à se ruer sur les terrasses – Passeport vaccinal: les pays «pour» et les pays «contre» – «Green Spirit», l’écrin des publicités responsables – Articles sur les effets de la crise
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les Français sont les plus opposés au monde au partage de leurs données médicales avec leur employeur ou des entreprises

Article suivant

Les études de la semaine du 17 mai 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.