L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°271 – 2 février 2021

Le niveau d’intérêt pour l’info et le niveau de confiance dans les médias en France – Les Français et l’Intelligence Artificielle – Marché publicitaire mondial et français: prévisions 2021 et 2022 – Les actifs et l’usage des réseaux sociaux dans un cadre professionnel – Les Français jugent le traitement des grands sujets d’information par les médias – La ville rêvée des jeunes Français de 20 à 35 ans – Le passeport vaccinal, une option très clivante en France – Retail: les enseignes qui ont fait le buzz en 2020 – Cas Effie: la campagne «Brad Pitt» de Boursorama Banque – Nos articles sur le développement durable
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

En France, le PIB aurait chuté de -8,3% en 2020

Article suivant

Les études de la semaine du 1er février 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.