L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°273 – 16 février 2021

Pourquoi les Français privilégient-ils les marques françaises? – L’accélération des usages a fait progresser la confiance dans le numérique – Les Français ayant davantage utilisé les services numériques durant la crise prévoient de conserver leurs pratiques – Pour les Français, quelles sont les conditions du progrès? – France et Russie: pays les plus réfractaires au vaccin – Les motivations à se faire vacciner – Dépenser plus ou épargner plus, les Français sont très partagés – Les salariés sont prêts pour de nouveaux rythmes de travail – Les Français et les vacances d’hiver – Les marques plébiscitent le QRP – Articles sur le e-commerce
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

7 questions sur les évolutions des usages Internet en France

Article suivant

Les études de la semaine du 15 février 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.