L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°261 – 10 novembre 2020

Marché pub média France sur janvier-septembre 2020 – PGC: deuxième confinement, deuxième pic de consommation – Près d’un chef d’entreprise sur trois a accéléré son développement digital – La carte européenne de la perte de pouvoir d’achat liée au Covid – Parc automobile : les intentions et les critères de choix des Français – Emballages de produits : les Français face à 7 choix cornéliens – La pratique du jeu vidéo en France : les chiffres-clés de 2020 – Le marché mondial du jeu vidéo a accéléré en 2020 – Les Français se passionnent toujours autant pour le Vendée Globe – Articles sur les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Pourquoi consomme-t-on de la viande bio ?

Article suivant

Marché pub média France: le 3e trimestre, en léger recul, permet de rattraper 8,5 points de croissance sur le cumul annuel

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.