L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°258 – 20 octobre 2020

Reprise du marché publicitaire français: les raisons d’espérer – La place d’Internet dans le parcours d’achat – Les jeunes Français restent optimistes malgré tout – Pour quelles raisons les Français et les Européens boycottent-ils une marque? – La participation des enfants au choix et à la préparation des repas – Quelles sont les séries TV préférées des Français? – La question de la visibilité de la pub digitale avec Adagio – Interviews Vincent Létang (Magna) sur le marché pub mondial et US – Interview de David Larramendy (M6 Publicité) sur les CGV 2021 – Marques et sport: belle dynamique de rentrée (France TV Publicité) – Préparer les campagnes de 2021

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Audio digital comme support publicitaire: tendance de fond ou épiphénomène?

Article suivant

Les études de la semaine du 19 octobre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.