L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°255 – 29 septembre 2020

La TV ciblée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? – Programme Adforecast#4 – Les usages mobiles qui sont boostés depuis le confinement – Les Français attendent des entreprises et des marques qu’elles ne leur fassent pas perdre de temps – Bilan de la musique enregistrée au 1er semestre – Le marché des biens culturels physiques neufs en hausse depuis le déconfinement – Les Français de moins en moins intéressés par Roland-Garros – Les téléchargements de podcasts – Les prénoms les plus donnés en France en 2019 – Les personnalités mondiales les plus admirées en 2020 – Articles sur le retail et le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Tous les médias et tous les secteurs ne sont pas égaux face à la crise

Article suivant

Les études de la semaine du 28 septembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.