L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°255 – 29 septembre 2020

La TV ciblée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? – Programme Adforecast#4 – Les usages mobiles qui sont boostés depuis le confinement – Les Français attendent des entreprises et des marques qu’elles ne leur fassent pas perdre de temps – Bilan de la musique enregistrée au 1er semestre – Le marché des biens culturels physiques neufs en hausse depuis le déconfinement – Les Français de moins en moins intéressés par Roland-Garros – Les téléchargements de podcasts – Les prénoms les plus donnés en France en 2019 – Les personnalités mondiales les plus admirées en 2020 – Articles sur le retail et le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Tous les médias et tous les secteurs ne sont pas égaux face à la crise

Article suivant

Les études de la semaine du 28 septembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.