L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°254 – 22 septembre 2020

Comment donner du sens à une marque et générer de la confiance? – Le redressement du PIB français – Mode en ligne et crise sanitaire – Bilan pub médias au 1er semestre 2020 – Bilan e-commerce au 1er semestre 2020 – Les gagnants et les perdants du e-commerce au T2 – La reprise des volumes pub en France détaillée par média – 14 insights sur le parcours d’achat des bandes dessinées – La place des contenus français dans les offres de SVOD dans le monde – Les atouts et les faiblesses des villes moyennes – Articles sur des marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Quels sont les prénoms les plus donnés en France en 2019?

Article suivant

Les études de la semaine du 21 septembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.