L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°243 – 23 juin 2020

Dans quels domaines les Français ont-ils l’intention de dépenser moins? – Marché pub média et digital: les prévisions 2020-2024 détaillées pour les USA, le UK et la France – 6 prévisions pour le marché pub français en 2020 – La reprise de l’activité à travers les analyses de trafic, de transports et de recherches – Télétravail : les pistes d’amélioration – Les Français et les instituts de beauté et coiffure – Efficacité de la campagne «Burger Klean» de Burger King – En manque de sport, les enfants aimeraient se rattraper à la rentrée – L’image des agences immobilières en France – Akouo, le nouveau service marketing de FranceTV Publicité utilisant l’IA – Articles sur le déconfinement

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

11 enseignements sur les Français et les animaux de compagnie

Article suivant

Les études de la semaine du 22 juin 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.