L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°230 – 24 mars 2020

8 instituts d’études scrutent les effets de la crise du Covid-19 – Stockage de produits alimentaires et d’hygiène avant le confinement – Les 2/3 des annonceurs de Facebook lui sont exclusifs – Déclin de l’image des plateformes de livraison de repas – Les Français et les outils numériques «civiques» – Bilan du marché pub français en 2019 et tops annonceurs/secteurs – Les nouvelles applis les plus téléchargées en 2019 – La fécondité en France et en Europe – Jeux de tirage et choix des numéros – Cas Effie France 2019 : la campagne «Le Lionceau» de Perrier – Articles sur le numérique au travail

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quel est l’impact attendu du Covid-19 selon les populations du G7?

Article suivant

Les études de la semaine du 23 mars 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.