L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°230 – 24 mars 2020

8 instituts d’études scrutent les effets de la crise du Covid-19 – Stockage de produits alimentaires et d’hygiène avant le confinement – Les 2/3 des annonceurs de Facebook lui sont exclusifs – Déclin de l’image des plateformes de livraison de repas – Les Français et les outils numériques «civiques» – Bilan du marché pub français en 2019 et tops annonceurs/secteurs – Les nouvelles applis les plus téléchargées en 2019 – La fécondité en France et en Europe – Jeux de tirage et choix des numéros – Cas Effie France 2019 : la campagne «Le Lionceau» de Perrier – Articles sur le numérique au travail

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quel est l’impact attendu du Covid-19 selon les populations du G7?

Article suivant

Les études de la semaine du 23 mars 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *