L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°229 – 17 mars 2020

Evolution de l’image de la marque Sanytol – Top 10 des marques qui séduisent les Françaises – Covid-19: afflux de commandes en Drive et en livraison à domicile – Transformation des métiers du marketing et de la communication – Moyens de paiement privilégiés selon les commerçants – Les compétences pour être un leader – Les Français et la superstition – Amazon et le e-commerce en France en 2019 – Présence des femmes sur les médias audiovisuels – Bilan pub de l’audio digital en 2019 – Cas Effie France 2019 : la campagne «#Démarretastory» du Ministère du Travail – Articles sur l’amour

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

En un an, les items d’image des plateformes de livraison de repas ont fortement décliné

Article suivant

Les études de la semaine du 16 mars 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.