L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°224 – 11 février 2020

Réussir ses campagnes de la St Valentin 2020 – Le bilan 2019 du e-commerce en France – Pourquoi les Européens consomment-ils de moins en moins?- Quels sont les produits éco-responsables les plus achetés? – En France, le display bascule du côté du programmatique – Les Français et la propagation des fake news – Buzz et souvenir publicitaire des marques leaders du secteur beauté – Quelle est l’image de la télémédecine en France? – Les femmes sont-elles devenues plus sportives que les hommes? – Quand la pub améliore l’expérience utilisateur – Cas Effie France 2019 : la campagne «Ugly in the 90’s» de Škoda France – Articles sur la consommation

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les études de la semaine du 17 février 2020

Article suivant

Les études de la semaine du 10 février 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *