L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°217 – 10 décembre 2019

Les marques alimentaires préférées des flexitariens – Fêtes de Noël : comment attirer les consommateurs et maximiser ses ventes – La dématérialisation de l’info produit – Les traits d’image associés aux banques en ligne – Les Français et les associations caritatives – Concilier data et communication pour une meilleure efficacité – Les marques alimentaires qui s’illustrent sur le web – Les calendriers de l’Avent se vendent aussi en décembre – Internet est de plus en plus le lieu où se tissent des liens – Les canaux adaptés à la communication santé – Vidéos et études de cas du Grand Prix Effie France 2019 et de tous les Prix Or

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Marché pub mondial: vers un ralentissement de la croissance en 2020?

Article suivant

Les études de la semaine du 9 décembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.