Crédibilité, excellence client, buzz positif… Decathlon cumule les bonnes notes

Auteur : Pas de commentaire Partager :

La Marque de la semaine : trois instituts, trois études, une marque

23 février 2019
La marque de la semaine : Decathlon
La marque Decathlon a cumulé les distinctions ces derniers jours :

. Le nouveau baromètre de l’agence Epoka et de Harris Interactive a désigné Decathlon comme étant la grande entreprise la plus crédible en matière de communication en France.


. Decathlon fait partie des 10 entreprises à recevoir le Prix Excellence Client 2019 décerné par L’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance. Ce prix, dont c’était la 3ème édition, a pour objectif de récompenser les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. Avec ING, Nocibé et Picard, Decathlon fait partie des quatre entreprises à recevoir ce Prix pour la troisième année consécutive.

. Selon deux analyses récentes de YouGov, Decathlon arrive en 4ème position dans le palmarès 2018 du buzz positif des marques, et en 3ème position du classement des marques qui séduisent le plus les Françaises.

 

Accès à toutes les rubriques «La Marque de la semaine»

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

Article précédent

Les études de la semaine du 25 février 2019

Article suivant

Le top 10 des marques qui séduisent les Françaises

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *