L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°213 – 12 novembre 2019

Les Français ont le sentiment de maîtriser leurs écrans alors qu’ils ne peuvent pas s’en passer – Comment hommes et femmes découvrent et choisissent leurs jeux vidéo – Le non-food progresse de 4% en France au 1er semestre – Les spécificités des magasins bio et de leur implémentation en France – Intentions Black Friday 2019 – Quels sont les métiers du numérique en croissance? – Le stress des Français: motifs et remèdes – Le jeu vidéo toujours plus dématérialisé en France – La préférence d’achat se lève pour Danette – Pourquoi les Français fraudent-ils leur assurance? – France Télévisions : Territoire publicitaire responsable – Articles sur les GAFAN

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Comment les Français apprécient et perçoivent les différentes cuisines du monde

Article suivant

Les études de la semaine du 11 novembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *