L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°198 – 16 juillet 2019

Adtechs/ Q2 2019 : quoi de neuf sur le marché? – Confiserie : quelles marques se sont distinguées au 1er semestre? – Les tendances mondiales de communication du retail, par IPG Mediabrands – La publicité digitale réévaluée à la hausse en France – Brand content : le retail aime le contenu -Quand un lancement de magasin devient un événement de marque – Quels sont les impacts perçus de l’exposition aux écrans? – Retency et Mediatransports mesurent l’impact de l’OOH – Retail : les vitrines s’ouvrent – Tribune de Céline Letu-Tortorici (HOPPS Group/ Adrexo) sur le thème «Media to Store» – Edito et téléchargement du magazine CB Expert «Retail Morning 2019: Media To Store» – Nos articles sur les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

C’est quoi pour vous les vacances ?

Article suivant

Les études de la semaine du 15 juillet 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *