L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°196 – 2 juillet 2019

Les enjeux de la pub digitale des retailers (tribune UM) – Publicité vidéo : la mesure pour réconcilier créatifs, agences média et internautes (tribune IAS) – Connexions, dépendance et exposition aux écrans – Les marques sponsors les plus connues du Tour de France – Quels sont les pays les plus accros aux réseaux sociaux? – L’effet canicule sur les catégories de produits météo-sensibles – Les Européens et la préparation des vacances – Infographies CB Expert sur les investissements pub médias de la distribution et sur les enseignes préférées des Français – Qui utilise Yuka et où ? – Les Français et le nautisme – Nos articles liés à l’été

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Pub online des retailers: les clés de la réussite

Article suivant

Les études de la semaine du 1er juillet 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *