L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°196 – 2 juillet 2019

Les enjeux de la pub digitale des retailers (tribune UM) – Publicité vidéo : la mesure pour réconcilier créatifs, agences média et internautes (tribune IAS) – Connexions, dépendance et exposition aux écrans – Les marques sponsors les plus connues du Tour de France – Quels sont les pays les plus accros aux réseaux sociaux? – L’effet canicule sur les catégories de produits météo-sensibles – Les Européens et la préparation des vacances – Infographies CB Expert sur les investissements pub médias de la distribution et sur les enseignes préférées des Français – Qui utilise Yuka et où ? – Les Français et le nautisme – Nos articles liés à l’été

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Pub online des retailers: les clés de la réussite

Article suivant

Les études de la semaine du 1er juillet 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.