L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°171 – 8 janvier 2019

La perception de la Chine par les Français  – Bilan Audiences TV 2018 – Les Français et les services publics numériques – Montrer son corps sur les réseaux sociaux –  8 prévisions pour la vidéo et la télé en 2019 aux USA – TikTok et les téléchargements d’applis dans le monde – Mesure d’efficacité pub : «Aucune méthodologie n’est complètement fiable» (interview Publicis Media) – Comment les Français envisagent la mobilité de demain – Etude internationale Perception vs Réalité – Cas Effie France 2018 : la campagne «Nett – Boys react to tampons» – Etude européenne sur la sexualité féminine – Les entrées cinéma en 2018 -La marque Entretien de la semaine : Mr. Propre – Le top10 des articles les plus lus en 2018

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Mesures d’efficacité publicitaire : «Il n’y a pas de questions inutiles !»

Article suivant

Les études de la semaine du 7 janvier 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *