L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°170 – 18 décembre 2018

Les tendances 2019 de la pub digitale avec 8 experts – Vidéo à la demande : 4 plateformes US dans le top 7 français – Les comportements éco-responsables des Français – Snacks et confiserie : le top10 des marques les plus recommandées – Efficacité pub : «La pertinence est l’indicateur le plus difficile à mesurer» (interview BVA) – L’effet des Gilets Jaunes sur les achats de Noël – Les critères de choix d’un équipement connecté – Les plateformes et les discours de haine sur Internet – Santé et numérisation des données personnelles – Accès Internet : rapidité connexion mobile vs connexion fixe – La baisse de la fécondité en France – Les leviers de l’orientation professionnelle des jeunes – Cas Effie France 2018 : la campagne «Le Papier Plein d’Histoires» (Castorama) – Nos articles sur les Objets Connectés

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Bilan TV 2018 : la consommation baisse et les chaînes TNT perdent du terrain

Article suivant

Les études de la semaine du 17 décembre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *