L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°169 – 11 décembre 2018

La simplification de l’écosystème programmatique avec Elium – La couverture médiatique a-t-elle augmenté l’ampleur du mouvement des Gilets Jaunes ? – La perception des capacités de l’IA vs l’intelligence humaine – Les Français et le respect de leur vie privée sur Internet – L’utilisation des messageries instantanées vs les SMS – Achats en ligne : les principales craintes des Français – L’image prix et l’image promo des enseignes GSA – Interview de Pierre Gomy (Kantar) sur les mesures d’efficacité – «Et si la qualité était moderne?» : une tribune de France TV avec l’AACC – Cas Effie : La véritable élégance est intemporelle (Lacoste) – Les Français et la température en hiver chez eux et ailleurs – Les Chiffre #moijeune de la semaine sur Facebook – La marque Food de la semaine : Fleury Michon – Nos articles sur les Prix Effie 2018

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

De nombreux Français privilégient Internet pour leurs achats de Noël en raison du mouvement des gilets jaunes

Article suivant

Les études de la semaine du 10 décembre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *