L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°168 – 4 décembre 2018

Spécial Prix Effie France 2018 : magazine CB Expert, édito, étude de cas Intermarché, interview du président du jury – Interview de Katell Le Couëffic (Ipsos) «L’engagement publicitaire au cœur des préoccupations des marques» – Le regard des Français sur leur agriculture et sur la qualité des aliments – Les 7 impacts des outils numériques en entreprise – 12 enseignements sur les Français et les objets connectés – Immobilier : les freins et les motivations à devenir propriétaire – Les marques OTC les plus recommandées – 11 insights sur les Français et les modifications corporelles – Les genres fantastique, horreur, science-fiction au cinéma – #Media avec Frédéric Daruty et Olivier Bonsart (20 Minutes) et Le Chiffre du mois sur les CMP – La marque Auto de la semaine : Dacia – Nos articles sur les études d’efficacité et suivis de marques de YouGov

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Cas Effie : Venez vérifier par vous-même, le discours qualité de Fleury Michon

Article suivant

Prix Effie France 2018 : quand l’efficacité récompense l’audace

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *