L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°164 – 6 novembre 2018

Ouvrage sur les Fondements conceptuels et méthodologiques du Médiaplanning – Vidéo Table Ronde Annonceurs sur  l’influence marketing – Les ados et leur smartphone – Les achats des cadeaux de Noël – Les 13 points saillants du marché français des jeux vidéo – Le profil des acheteurs de jeux vidéo et leur budget pour Noël – Le Connected Day dédié au digital retail à Lille le 29/11 – Le pouvoir d’achat par habitant en France et en Europe – Les Soldes d’hiver/d’été et les achats en ligne – Sport et digital : 4 comportements qui se répandent – Les Français, la mort et les obsèques – Le sentiment des Français sur l’évolution de leurs postes de dépenses – La marque de la semaine : Biocoop – Articles sur le Sport

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les Français prennent-ils soin de leur corps et quelles parties préfèrent-ils ?

Article suivant

Les études de la semaine du 5 novembre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *