Le chiffre de la semaine, dans l’émission #Media du 11 octobre

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

Raphael Grandemange, directeur général de Webedia Services, était l’invité de l’émission #Media du JDN, et Le Chiffre de la Semaine portait sur le owned media des annonceurs

Chaque semaine, je propose la rubrique « Le chiffre de la semaine » dans l’émission #Media, réalisée par le JDN, en partenariat avec CB News.
Elle est diffusée chaque mercredi à 12h30 sur le site du JDN puis relayée sur CBNews.fr et CB-Expert.fr.

La chronique de cette semaine se trouve à la minute 10’45 de cette vidéo, et concerne la prévision de croissance des investissements publicitaires des annonceurs sur leurs médias propriétaires en 2017.

Sur l’ensemble du programme, l’invité de Nicolas James est Raphael Grandemange, directeur général de Webedia Services. Il s’exprime sur la récente prise de participation majoritaire de Webedia dans Uptilab, un spécialiste de l’analyse des données et de l’optimisation des campagnes marketing.


Please enable Javascript to watch this video

A la semaine prochaine,

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce


Accès à la publication du JDN sur l’émission #Media

Accès à toutes les rubriques Le Chiffre de la semaine et émissions #Media


Lire aussi :

. Une profonde recomposition au cœur de la reprise du marché de la communication (octobre 2016)

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email
Article précédent

La CB Expert mobile #3 : le mobile majoritaire dans la pub digitale mondiale

Article suivant

AdForecast 2017 : le feedback et les convictions d’ODDO BHF Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *