Sheryl Sandberg, COO de Facebook, prendra la parole à Dmexco

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : les annonceurs viennent en force à Dmexco

Le dernier observatoire de la publicité online est formel : le digital capte désormais 33% de la publicité média en France, contre 29,6% l’année précédente. La croissance ? A faire pâlir tous les prévisionnistes de Bercy : +9,8%. Jusqu’ici tout va bien. Mais comme nous l’avons bien compris lors des rencontres éditeurs du Touquet, la gronde monte côté médias. Pourquoi ? Tout simplement parce que la part de Facebook et Google dans le digital continue de croître : 71% contre 68% en 2016 et même 92% sur la partie mobile (base : part du search + réseaux sociaux sur le marché digital total au S1 2017, source : SRI).

La faute à qui ? Des annonceurs trop frileux ? Des formats trop envahissants côté éditeurs ? Une transparence du côté des deux géants pas toujours au rendez-vous ? A l’occasion de Dmexco, la grand-messe du digital de la rentrée (du 13 au 14 septembre), la parole sera donnée à la défense. Sheryl Sandberg, numéro 2 de Facebook, interviendra et il y a fort à parier que les questions porteront aussi sur cette domination peut-être envahissante.

Vous êtes un annonceur ?
Vous gérez la partie digitale, le média ou la communication d’une marque ?

Pour la seconde année consécutive, nous proposons à quarante annonceurs de vivre l’expérience Dmexco pendant deux jours. La première journée sera consacrée à la rencontre dans un cadre exceptionnel, l’hôtel Excelsior 5*L, de sociétés innovantes du secteur. La seconde vous permettra de découvrir Dmexco. Le nombre d’invitations est très limité et inclut l’entrée au salon, le voyage en TGV 1ère classe, une nuit à l’Excelsior, l’accès au lounge Ratecard sur le salon, les navettes, …

Ils nous accompagnent cette année :
– Antoine Dubois, Senior Vice president Global Strategic Marketing, AccorHotels
– Thibaut Portal, Global Media Hub Leader, Pernod Ricard
– Gines Ortega, International Customer Experience & Digital Manager, BNP Paribas
– Sébastien Imbert, CDMO, Microsoft
– Guillaume Marolleau, CDO, Fleury Michon
– Maxime Devidal, Marketing Data Analyst, Groupe Seb
– …/…

Contact : Frédéric Sadarnac / frederic.sadarnac@ratecard.fr

A propos de Dmexco : Dmexco est le plus grand salon au monde dédié au marketing digital avec plus de 50 000 visiteurs professionnels chaque année. Il se déroulera cette année à Cologne les 13 et 14 septembre. En 2017, ce seront ainsi plus de 1000 exposants venus des quatre coins du monde qui seront présents sur les 90 000 m2 du salon. Sheryl Sandberg fait partie des intervenants venus du monde entier présents en 2017 à Dmexco comme Sir Martin Sorrell (WPP), Jack Dorsey (Twitter), Marc Pritchard (P&G), Alison Lewis (Johnson&Johnson), etc.

en partenariat avec


Accès à l’offre Ratecard pour Dmexco 2017

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email
Article précédent

Audiences TV : le bilan de la saison des chaînes thématiques en 6 constats

Article suivant

Sept insights sur la consommation vidéo en France

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *