L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°381 – 16 mai 2023

Les Français et les marques – Bilans du marché pub média et des dépenses de com’ des annonceurs au T1 2023 – Changement de mobile, revente et achat du reconditionné – L’espionnage téléphonique du partenaire – Les Français et la production bio – La notoriété de la RSE progresse – Les 30 ans d’Effie France avec Gautier Picquet (Publicis) et Anne-Marie Gaultier (Aldi) – Roland-Garros et BNP Paribas – 13 articles sur les Français et le sport – Les études de la semaine du 15 mai 2023

 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les pays européens ont des perceptions et des attentes différentes de la famille

Article suivant

Les études de la semaine du 15 mai 2023

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.