COM’ and START UP, le 13 avril à la Station F: le programme complet

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Quand la Tech rencontre la Pub… Un nouvel événement co-organisé par CB News et le groupe Heroiks, un partage inédit d’expériences : COM’ and START UP !

Organisée par CB News et Heroiks, la première édition de la conférence «COM’ and START UP» se tiendra au coeur de la Station F à Paris, en partenariat avec M6 Publicité, Toluna Harris Interactive, et avec le soutien du Club des Annonceurs.
Une dizaine de start-up et licornes, ayant accéléré leur croissance grâce à la com’, témoigneront de leurs expériences. Les experts en création et média de Heroiks, premier groupe indépendant de communication en France et leader sur les start-up, partageront la richesse de leur savoir-faire et de leurs méthodologies. Tous échangeront sur les bonnes pratiques, de la mesure du ROI des leviers média à la construction d’une marque forte.

COM’ and START UP !

Rejoignez-nous le 13 avril à la Station F à partir de 8h30.

Voici le programme :

8h30
Accueil/Petit déjeuner

9h00
IntroductionFrédéric Roy (Rédacteur en chef, CB News) et Anthony Ravau (Président, Heroiks)

9h05
L’apport de la com’ dans le développement d’une start-up
Patrick Asdaghi, CEO et co-Fondateur de Carbon Maps,
ex-CEO et co-Fondateur de FoodChéri/Seazon

9h15
Être efficace dans sa communication nécessite une méthodologie
Présentation de la méthodologie : Serge Njimefo (DG, Heroiks Media)
Illustration: Vinted (Kestutis Tyla – Senior Director of Reach Marketing)

9h30
Quelle visibilité pour les start-up ?
. Vision Consommateurs : connaissance, perception, attentes
Vincent Georget (co-Directeur département TMTE, Toluna Harris Interactive)
. Investissements médias et bonnes pratiques
Magalie Delmas (DG Trading) & Emmanuel Jacquet (DG, Heroiks Media)

9h50
La pub booste la croissance des start-up
Retours d’expériences
Back Market (Quentin Vandegucht – Head of media strategy)
Swile (Anne-Carole Coen – Chief Marketing Officer)
Qonto (Marion de Robillard – Global Marketing & Comms Director)

10h20
Les Golden Rules d’une Com’ Efficace
. Les DO/DON’T en création
Louise Bousquet & Emmanuel Gillibert (co-DG Création, Heroiks)
. Le ROI Media n’est pas forcément là où on l’attend
Paul Maher (DG, Coudac) et Mathieu Chapon (Directeur de l’innovation, Heroiks)

10h45
Le modèle Media for Equity
David Guenoun (Fondateur & CEO, MiumLab)
et Henri de Fontaines (Membre du Directoire, Groupe M6)

11h00
Table ronde «Lever les freins, saisir les opportunités» avec :
Benoit Lion (DG, France Toner/Black Idol),
Virginie Boudet (VP Brand, Comms and Events,  SeLoger/MeilleursAgents),
Aude du Colombier (co-Founder, Tediber)

11h30
«Qui veut être mon associé?» sur M6 : La TV au service de l’entrepreneuriat
Eric Larchevêque (co-Founder, Ledger)

11h45
Conclusion et perspectives
Marc Ménasé (Founding Partner, Founders Future)

11h55
Remerciements
Frédéric Roy (Rédacteur en chef, CB News) et Anthony Ravau (Président, Heroiks)

12h00
Apéro Networking

Animation : Frédéric Roy et Emmanuel Charonnat, CB News

Article précédent

Les Français et le journalisme : perception, confiance et attentes

Article suivant

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.