L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°356 – 15 novembre 2022

La sobriété numérique – Classement des entreprises françaises préférées – Marché pub français sur janvier-septembre 2022 – Les renoncements des Français pour raison financière – La recommandation de la marque par les non-clients liée à ses items d’image – Les Français et la Coupe du Monde au Qatar – La fréquentation hôtelière dépasse son niveau d’avant-Covid – Espérance de vie: vers l’égalité hommes-femmes? – Le regard des Français sur le fonctionnement des services publics – 12 articles sur Les Français et … – Les études de la semaine du 14 novembre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Coupe du monde 2022: quel engouement pour les paris sportifs?

Article suivant

Les études de la semaine du 14 novembre 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.