L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°352 – 11 octobre 2022

Achats et ventes de produits d’occasion – Comment la RSE des sociétés à mission est perçue – 8 insights sur les Français et la pizza – Les classements 2022 des enseignes spécialisées selon les fonctionnalités e-commerce – Les nouveaux usages digitaux dans les centres commerciaux – Le programme d’AdForecast#6 – 3 Questions à Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) – «Faire correspondre nos formations aux besoins du marché», Kal Ladha (MediaSchool) – Les évènements marquants de l’Histoire de France – Tinder défend le droit d’être soi-même – 8 questions, 8 articles – Les études de la semaine du 3 octobre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Quels sont les modes de communication les plus émetteurs en carbone?

Article suivant

Les études de la semaine du 10 octobre 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.