L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°321 – 15 février 2022

Les chiffres clés de l’audience internet en 2021 – Les Français et les NFT – Evolution des habitudes d’achat en ligne – Classements des enseignes food préférées des Français – Les Français sont fans des potagers – Alimentation: quel devrait être l’objectif prioritaire d’une politique agricole? – Saint-Valentin: 7 insights sur les achats des jeunes français – Etude de cas Effie: Intermarché – Tribune France TV sur le sport – Articles sur les Français et … – Les études de la semaine du 14 février 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

La musique, ce grand vecteur de lien social

Article suivant

Les études de la semaine du 14 février 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.