L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°320 – 8 février 2022

Bilan e-commerce 2021 en France – Bilans Pub digitale & Display 2021 et prévisions 2022 – Les Français et l’alimentation – Les problèmes de logement des jeunes – Le pouvoir d’achat et les fins de mois – Métiers du marketing: enjeux et attentes – Le boycott des événements sportifs – Etude de cas Effie: Dagoma – Articles sur les plateformes digitales – Les études de la semaine du 7 février 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Habitudes d’achat en ligne: bond du mobile et progression de presque toutes les catégories en 2021

Article suivant

Les études de la semaine du 7 février 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.