L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°319 – 1er février 2022

Marché pub mondial: les prévisions de Dentsu – Les leviers d’attractivité du Brand Content – Les ambassadeurs les plus convaincants pour porter les contenus d’une marque – TikTok triple sa valorisation en un an – Les salariés et la Data – Les Français et les soldes – Contenus musicaux: comparaison services de streaming vs radio – Les Européens toujours très attachés à posséder des biens – Le départ à la retraite favorise-t-il les déménagements? – Etudes de cas Effie: Honda – Articles sur l’IA et la technologie – Les études de la semaine du 31 janvier 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Métiers du marketing et de la com’: les enjeux et les attentes ont évolué depuis 2 ans

Article suivant

Les études de la semaine du 31 janvier 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.