L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°318 – 25 janvier 2022

La confiance et l’intérêt des Français pour l’info média – Ce que les Français pensent de la réalité virtuelle – IA : les Français moins enthousiastes que le reste du monde – L’info a boosté les audiences TV en 2021 – Voitures électriques : les intentionnistes intéressés par l’occasion – Le profil des non-équipés en smartphones – L’argent est-il encore un étalon de valeur sociale? – Bilan démographie française 2021 – Etudes de cas Effie: Canal+ et L’association L’Enfant Bleu – 8 questions, 8 articles – Les études de la semaine du 24 janvier 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Le départ à la retraite favorise-t-il les déménagements?

Article suivant

Les études de la semaine du 24 janvier 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.