L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°317 – 18 janvier 2022

7 insights sur les Français et les métavers – Facebook est-il légitime sur les métavers? – Un Français sur deux reste hostile au social commerce – Les Européens et les chaînes TV publiques  – Les marques ont-elles un rôle à jouer dans la société ? – RSE : les défis de la communication sociétale des marques – Comment les Français perçoivent-ils les voitures électriques? – A quoi associe-t-on le télétravail ? – Etudes de cas Effie: Manger Bouger et La Croix-Rouge – 12 articles sur la consommation – Les études de la semaine du 17 janvier 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Voitures électriques : les intentionnistes sont intéressés par les véhicules d’occasion

Article suivant

Les études de la semaine du 17 janvier 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.