L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°316 – 11 janvier 2022

Les Français et les achats de produits de seconde main – Les déplacements du quotidien en France – La géographie européenne des hébergements proposés par des particuliers via des plateformes – La fécondité des femmes après 40 ans – Les Français veulent faire plus d’activité physique en 2022 – Les comportements des femmes et des hommes face aux risques – Les Européens et la bière bio – CSA Data Consulting: «Partager plus pour gagner plus» – Etudes de cas Effie: Crédit Agricole et Iveco S-Way – 13 articles sur les Français et … – Les études de la semaine du 10 janvier 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les Français perçoivent-ils différemment les chaînes publiques des chaînes privées?

Article suivant

Les études de la semaine du 10 janvier 2022

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.