L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°315 – 5 janvier 2022

Voeux 2022 de MediaSchool – Télévision : la fracture entre les générations s’agrandit – La SVOD a encore une bonne marge de croissance en France – Les Français plutôt pessimistes pour 2022, sauf les jeunes! – Douze insights sur la consommation de café en France – La consommation de vin bio progresse en Europe, notamment en France – Etudes de cas Effie : Gillette, Audi Occasion et La Redoute – Etudes de cas Effie : Gillette, Audi Occasion et La Redoute – Magazines CB Expert de 2021 – Replay des 10 events CB News de 2021 – Les études de la semaine du 3 janvier 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

La curiosité pousse les consommateurs français à essayer la bière bio

Article suivant

Les études de la semaine du 3 janvier 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.