L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°300 – 7 septembre 2021

10 insights sur les Français et les GSA – Fin 2021: la consommation des Français part sur de bonnes intentions – Pub mondiale: le digital pourrait atteindre 70% de PDM dès 2025  – Les valeurs des Français – Succès des campagnes TV de Vinted en août – Les ventes d’équipements de la maison au S1 – Le parcours d’achat des smartphones – Une entreprise qui agit en faveur de la diversité incite à consommer ses produits – Sexe et sentiments : les françaises insatisfaites – FranceTV Publicité soutient la relance – 7 articles sur les RH et les formations – Les études de la semaine du 6 septembre 2021
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les chefs d’entreprise contribuent-ils au progrès de la France?

Article suivant

FranceTV Publicité soutient la relance

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.