L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°290 – 15 juin 2021

Les Français et les métiers du numérique – Un scénario de forte progression du marché pub français en 2021 – Achat d’un véhicule: plus d’un Français sur 3 privilégierait l’électrique – Retail : 7 freins au retour dans les magasins – L’image des sports collectifs et des équipes de France masculines – Impact positif ou négatif du numérique sur l’environnement? – Les Français et la dépendance au numérique –  Les Français veulent plus de végétaux chez eux – France TV met en lumière le cinéma – Articles sur le tourisme
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Six insights sur les Français et les achats de végétaux

Article suivant

Un scénario de forte progression du marché publicitaire français en 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.