L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°282 – 20 avril 2021

Les Français sont prêts à aider les marques à s’améliorer – Consommation: les intentions de dépenses des Français par secteur pour 2021 – Bilan 2020 de la publicité sur l’audio digital – Les Français ont adopté de nouvelles habitudes dans leur logement – Les Français se sentent-ils mieux chez eux? – Quelles activités les Français préfèrent-ils faire chez eux et à l’extérieur? – La crise a-t-elle affecté la solidarité et la générosité des Français? – Accès à Internet: les attentes des entreprises – Harcèlement dans les agences de communication – Cookieless Navigator: to be or…not to be! – Articles sur le développement durable
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Dix insights sur les Français et leurs abonnements culturels numériques

Article suivant

Les études de la semaine du 19 avril 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.